Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 2 juin 2012

PUBLICITE ABUSIVE

Je ne sais pas où m'adresser ni où laisser un message. Si vous avez une idée, merci de me la faire connaître. Ensuite j'effacerai ce message blog qui fait tache dans le décor mais je ne sais vraiment pas à qui demander et où. Voilà, depuis quatre semaines environ, quand je rallume mon PC après l'avoir mis en veille prolongée, je me trouve face à des photos, sur mon écran, à caractère hautement pornographique. Je n'ai jamais visité ce genre de site ni quoi que ce soit qui prête à imagination (lingerie ou autre - le genre de détail dont je n'ai que faire !). J'ai néanmoins hier ou avant-hier fait un "nettoyage" de cookies et fichiers temporaires, ces sites pouvant avoir laissé des traces. Mais voilà, à l'instant, ça recommence et c'est vraiment pénible.
Au cas où, j'ai fait une copie du lien http de la fenêtre mais je ne vais quand même pas le communiquer ici pour "leur" faire de la publicité. Ce sont en tout cas de grosses photos bien cochonnes et je trouve inadmissible de trouver cela sur mon écran.