Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 10 août 2012

Aix-en-Provence - place de l'Hôtel de Ville

Mon PC s'est encore coupé tout seul hier soir avec gros messages d'alerte mais j'ai examiné tous les programmes que j'ai chargés (très peu en fait hormis de gros utilitaires incontournables) et je ne sais donc pas quelle solution adopter. Si je cherche à le remettre à l'état de base - comme le jour de la mise en route - je perds le logiciel Office 2010 version familiale premium que j'ai acheté et il est cher et indispensable en ce qui me concerne puisque c'est grâce à lui que je peux écrire et lire les documents Word, faire ponctuellement des diaporamas sous PowerPoint, utiliser Excel pour des listes, etc. Donc pour le moment je ne touche rien. J'attends. Merci à Ambre et André qui se sont manifestés suite à mon précédent billet.
Cela dit, j'ai colorisé un petit dessin que j'avais sketché sur place à Aix (c'est le cas de le dire puisque c'est une place). Il a été esquissé vite fait (je devais dessiner debout et j'étais mal installée). Une prochaine fois je me déplace avec un petit tabouret pliable (que je n'ai pas mais que j'achèterai pour ce genre d'occasions puisque je pense que je vais passer plus de temps à dessiner en extérieurs). Je l'ai colorisé ici "chez moi", de mémoire. C'est tout simple et sans prétentions. Je ferai cadeau de ce dessin à ma fille B. puisqu'elle me tenait compagnie lorsque j'ai esquissé le dessin. Quelle patience ;D .... !!!!