Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


jeudi 9 août 2012

Problèmes de PC à nouveau sous Windows 7

Bonjour à vous,
J'ai à nouveau d'énormes problèmes avec mon PC qui tourne sous Windows 7. Il se coupe subitement ou alors je ne peux pas ouvrir internet explorer, ou même ouvrir un fichier image. J'ai essayé de restaurer mais il ne veut plus (il me dit que c'est impossible, même lorsque je le démarre en mode sans échec). J'ai regardé la liste des programmes installés (j'en ai peu) et j'ai découvert un truc qui s'appelle BOXORE CLIENT (que je n'ai pas installé et qui s'est installé tout seul le 30 mai dernier). J'ai voulu le désinstaller et il me dit que c'est impossible parce qu'il a été mal installé !!! J'ai aussi une trace de MAVI 2.8.0. à la date du 20 juillet. 0  ko de place occupée. Impossible également de désinstaller car il me dit qu'il n'existe pas (alors que la ligne figure bien dans la liste des programmes).
J'ai essayé le CD de réparation de Windows que j'avais gravé lors de la mise en route mais rien ne se passe. J'ai essayé aussi avec les CDs de sauvegarde et là, idem, rien. Si l'un ou l'une de vous a des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance. J'ai déjà passé des heures, voire des jours, à tenter tout ce que je pouvais tenter (déjà avant mon départ dans le sud il y a une semaine) puis depuis mon retour. A la limite, ayant déjà au fur et à mesure sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe, je suis prête à repartir à zéro et refaire une remise au point de départ du PC (en dernier recours, bien entendu). Ca m'embêterait quand même de voir disparaître tous mes fichiers et devoir retélécharger certains utilitaires.