Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 14 septembre 2012

Beau temps aujourd'hui


 
 
 
Beau temps aujourd'hui pour un petit café à la terrasse d'un petit café bien sympathique sur une jolie place... Les cartes postales, ça fait carrément "touriste" mais quelque part oui, je suis une touriste ;D
Je me dépêche. J'ai mon "rendez-vous annuel" avec Le Livre sur la Place qui démarre aujoud'hui même à Nancy. Cette manifestation, qui ne se déroule plus que sur trois jours au lieu de quatre, se termine dimanche soir. Je préfère m'y rendre aujourd'hui car pendant le week-end, il est difficile de circuler sous les chapiteaux et de voir les ouvrages et romans ou essais présentés.