Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 7 septembre 2012

Merciiiiiii !!!!


Merci à tous mes aminautes (toutes devrais-je dire : Anne-Marie, Nadine, NiNa-Lou, Ambre, Bonheur du jour) à qui je n’aurai peut-être pas le temps de répondre individuellement (commentaires) dans l’immédiat mais dont les messages me vont droit au cœur : vraiment m.e.r.c.i !!!!!!
Voilà, on m’a contactée mercredi pour un poste (enfin !!!) et je suis allée à un rendez-vous jeudi matin, rendez-vous qui m’a pris la journée puisque je devais attendre la confirmation qui est venue le jeudi après-midi et je suis retournée au lycée puisque j’étais restée dans la ville en question en charmante compagnie ;D… merci à la charmante compagnie en question qui se reconnaîtra sans peine.
Aujourd’hui vendredi, c’était course contre la montre pour trouver des manuels scolaires adaptés aux niveaux de classes que l’on me confie (encore d’autres classes, d’autres niveaux, …) et en gros j’ai deux jours pour préparer ce que d’autres ont soit en réserve des années précédentes, soit deux mois parce qu’ils ou elles savent depuis fin juin quelles seront les classes qui leur seront confiées à la rentrée de septembre.
Donc, je crains bien de devoir passer un week-end à travailler (« pré-travailler » puisque mon contrat ne prendra effet que lundi et ce « pré-travail », bien qu’intense, ne figurera donc pas dans mon salaire de la fraction du mois déjà bien entamé).
Gros gros et énormes bisous à vous tous et toutes. Marie K.
Et pour vous tous et toutes, un joli banc en forme de vagues pour vous reposer.