Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 15 septembre 2012

Zen

Zen - j'ai trouvé l'image ici

J’ai reçu, hier, la citation ci-dessous d’un site auquel je suis abonnée. J’ai tenté, en italique, une petite traduction pour les non-anglicistes mais vous pouvez l’améliorer si vous le désirez. Simplement, j’ai cherché à conserver le sens profond de cette citation.
“And as for the final sphere of love and friendship, I can only say it gets harder once the natural communities of college and hometown are gone... It takes work and commitment, demands toleration for human frailties, forgiveness for the inevitable disappointment and betrayals that come even with the best of relationships.”
Doris Kearns Goodwin (born 1943);

Pulitzer Prize-winning American biographer, historian

Et en ce qui concerne la sphère finale de l’amour et de l'amitié, je peux seulement dire que cela devient plus difficile une fois que les communautés naturelles estudiantines et de notre ville natale ne sont plus là... Cela demande du travail et de l'engagement, exige de la tolérance envers les fragilités de l’être humain, le pardon pour les inévitables déceptions et trahisons qui surviennent même dans les meilleures de nos relations.
Lien vers le site si vous êtes intéressés : http://www.values.com/inspirational-quotes