Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mercredi 31 octobre 2012

Avec un coeur d'enfant

Incorrigible, je suis in-cor-ri-gi-ble, ma nature ne doit pas aimer le vide car si tout était rangé, plus rien sur les tables jusqu'à hier en fin d'après-midi, j'ai remis ça... Et hop, deux arts postaux prêts à s'envoler par la poste, ou peut-être à voyager par d'autres moyens de transport plus terre à terre. Qu'importe, ça part tout à l'heure et j'irai mettre les images sur mon blog d'art postal plus tard. Je ne veux pas rater la dernière levée du courrier. Je dois aussi les affranchir, étant en rupture totale de timbres-poste.
Et puis... et puis j'ai trouvé la phrase qui suit tellement appropriée que je ne peux m'empêcher de la partager avec vous. A méditer sans modération. Bonne et belle journée à tous et à toutes.