Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 7 octobre 2012

Bonne pâtes...

J'ai mangé là avec ma fille B. le 8 juillet 2008. Autant dire que vu le nombre de fois où je suis allée au restau, je me souviens de chaque. B. avait commandé des pâtes au saumon. J'ai goûté dans son assiette, je n'avais pas souvent mangé quelque chose d'aussi bon. Alors quand je suis retombée devant cette façade par le plus grand des hasards, le souvenir a ressurgi ! Et voilà, je voulais finir cette journée de dimanche sur un message plus joyeux que le précédent même s'il ne comportait rien de dramatique, juste une contrariété par rapport à d'autres éventuels courriers à venir.