Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 26 octobre 2012

Clef de l'amitié

J'ai reçu tout à l'heure un pps de Thérèse, une amie de la bloggosphère, et je pense qu'elle ne m'en voudra pas de partager l'une des images du magnifique diaporama qu'elle m'a transféré, "les 15 clefs de l'amitié". J'ai beaucoup aimé l'image de fond tellement sereine, apaisante, reposante, ainsi que l'ensemble des textes des diapositives. J'en ai sélectionné une en particulier mais cela aurait pu être une autre. J'ai choisi celle-ci car elle rejoint une pensée qui me trottait dans la tête tout au long de ces derniers jours (eh oui les machos, encore une femme qui pense ;-D !!!!!!)