Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 6 octobre 2012

De fil en aiguille

Je me suis levée à 9 heures, le truc improbable mais c'est arrivé, bien décidée à me mettre immédiatement au travail (pour mon boulot, je précise). Et puis, après un grand bol de café et quelques biscuits au germe de blé, une envie de faire d'abord "ma" priorité... alors - je sais, ce n'est pas sérieux - je sors du papier, des stylos pour écrire, je dessine ; ce n'était pas prévu et du coup j'ai dessiné sur du papier ordinaire puis je me dis que ça manque de couleurs alors je vais chercher ma boîte d'aquarelles et mes pinceaux et comme pour finir je veux scanner, j'allume le PC et le PC étant allumé je vais sur ma boîte de messagerie, je vois des commentaires sur mes blogs donc je vais répondre, et voilà le travail : il est plus de midi et je n'ai pas commencé ce que sérieusement j'envisageais de commencer à 9 heures du matin. Tant pis. On n'a qu'une vie. Je vais mettre les bouchées doubles cet après-midi et demain, d'autant plus que demain - en plus - j'ai promis au trésorier de notre association d'aller le photographier et l'encourager au départ du semi-marathon et de le retrouver à l'arrivée (une course de plus de 20 kilomètres).