Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 5 octobre 2012

Encore des cadeaux

Petite visite de mon ex-mari venu m'apporter le (je croyais "le") cadeau de ma fille B. (d'où le "cadeau bonus" reçu par la poste - sans son enveloppe et emballage déchiré comme je l'avais mentionné dans un précédent post) mais en fait j'ai encore eu une super surprise de ma fille !!! Un coussin mouton tout doux ... hmmmm.... j'adoooore et celui qu'elle m'avait annoncé : la saison 6 de Desperate Housewives. Egalement un petit présent de mon ex : "le bonheur est dans le pré", choisi avant tout selon ses dires pour le nom du cadeau, et une petite grenouille malléable à souhait que je peux accrocher où je veux (sur mon sac à main par exemple).
Que dire ? Que je suis hyper gâtée et que j'apprécie hautement toutes ces superbes attentions.