Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 20 octobre 2012

IF_ciel

Décidément, quelle coïncidence ! Ce matin par ma fenêtre j'aperçois un ballon dans le ciel et je publie les photos vers 17 heures et ensuite, arrive dans ma boîte de réception le message d'Illustration Friday - sujet de la semaine : SKY (le ciel). La semaine dernière, il s'est passé exactement la même chose entre les photos que je venais de publier sur mon blog (eau) et le sujet reçu juste après (WATER). J'ai donc ressorti de vieux albums que j'avais écrits et illustrés il y a de cela plus de quinze ans. Celui dont j'ai repris deux pages illustrées pouvant convenir au sujet : "SKY" est intitulé : "la magie des livres". Les dessins sont naïfs, le texte aussi, mais j'avais ce coeur d'enfant et j'ai d'ailleurs écrit et illustré mes albums destinés à la jeunesse pour mes enfants avant toute chose.

Ma fille B. m'a servi de modèle pour cette ravissante petite fille qui conte son histoire et vante les talents de sa maman.