Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 5 octobre 2012

Jamais deux sans trois

Encore moi. C'est pour compenser tous les posts que je n'ai pas le temps de faire en semaine... je me rattrape.
Je termine donc par ces images prises sur l'eau, une affiche que j'ai trouvée superbe et quelques fleurs. Je sais, "sur l'eau" vous me voyez arriver avec "ma" mouette, eh bien oui, vous ne vous trompez pas. Je l'ai cherchée un moment car elle n'était pas à l'endroit habituel à côté des cygnes et des canards mais pas bien loin tout de même. Et seule comme à son habitude. Toujours seule ! Une mouette solitaire - et sédentaire semble-t-il.