Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mardi 16 octobre 2012

Un peu de poésie...

L'un de mes fils m'a envoyé le lien et je ne peux résister à vous faire partager le sourire qui m'est venu aux lèvres en découvrant les dernières inventions (pas les dernières d'ailleurs). Moi qui parlais d'innovation avant-hier, on est à fond dedans. Alors, tenez-vous bien, ça décoiffe !
http://www.coindugeek.com/mini-golf-toilettes.html

Et comme la semaine dernière j'avais pris une photo insolite parce que cela m'avait également bien fait sourire toute seule et que j'hésitais à la mettre ici - mais c'est du "vécu" - je ne vous dis juste pas où ça se trouve - c'est le moment où jamais. Parfois, on trouve les toilettes un peu étroites, genre pas beaucoup de place entre la porte quand elle est ouverte et qu'on la pousse (la porte) et la cuvette des WC. Parfois, c'est encore bien plus étroit que cela et il faut trouver des solutions. Eh bien, sachez que certaines personnes ou institutions sont TRES inventives ! En photos :
à gauche, la porte poussée (avec l'entaille prévue pour) et à droite la porte vue de l'intérieur - porte fermée) - Imagninez la place qu'il vous reste si vous avez de grandes jambes et que vous devez vous asseoir sur le siège des toilettes. Pas de place pour un mini-golf bien entendu ;D