Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 25 novembre 2012

Des cartes et des bisous qui se croisent et se rencontrent

Nos cartes se sont croisées sans que nous ne nous soyons informées mutuellement de cet échange de bisous et de couleurs... J'ai reçu cette superbe carte de ma fille B. tandis que je lui avais posté celle qui suit qu'elle a reçue en même temps que moi la sienne (mon envoi : les champs de lavande, très courants en Lorraine, c'est bien connu ;D) et tout en recherchant où j'avais bien pu enregistrer le scan de la carte "champs de lavande" je suis retombée sur cette enveloppe aquarellée (image suivante) que j'avais faite il y a une dizaine d'années.