Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 5 janvier 2013

Bonne journée et bonne année

Ce matin, je me suis réveillée avec l'idée qu'en essayant depuis un autre pc, je pourrais peut-être accéder à mes images (insertion habituelle depuis mes fichiers). Non. Je suis donc allée poser ma question à Blogger et là je me suis rendu compte que j'étais (et suis) loin d'être la seule à rencontrer le même problème. Blogger s'en occupe activement... Cela dit, j'y ai lu aussi qu'en passant par un autre navigateur qu'Internet Explorer, le problème ne se posait pas. Je viens d'essayer. En effet, ça fonctionne normalement. Par le fait, et n'étant pas sur mon pc, j'en profite pour ressortir une carte de vœux que j'avais déjà publiée l'an dernier.
Bonne année encore et pour commencer, bonne journée !