Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 11 janvier 2013

Breaking the wall

J'ai entendu ce titre sur une onde de radio en fin de matinée alors que je me suis engouffrée dans une navette bus parce que la grêle tombait sur ma tête, que le froid me saisissait, et j'ai eu envie de retrouver ce morceau musical. J'ai eu l'énorme chance et occasion d'assister au concert de Pink Floyd à Strasbourg en 1994. Des souvenirs vagues sur les détails, mais le souvenir d'une énorme émotion et d'un spectacle grandiose.
Je ne sortais jamais et c'était l'une de mes rares "sorties". Assez impressionnante dans mon souvenir. Et superbe.