Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


vendredi 4 janvier 2013

Insertion d'images sur mes blogs

Le problème rencontré hier d'insertion directe d'images n'étant pas vraiment résolu - même problème ce matin malgré le fait que dans la nuit j'ai viré tout un tas de vieux albums sur Picasa - cela m'a donné l'occasion de revisiter les albums Picasa générés lorsque j'insère des images dans mes blogs et amenée  - le point positif - à les mettre en consultation d'images dans ma blogroll de droite : j'ai mis un lien vers l'album associé à ce blog, et un lien vers l'album associé à mon blog d'art postal (mail art envoyé ET AUSSI mail art reçu, ce qui me semble être la moindre des choses en reconnaissance aux mail artistes qui prennent ou ont pris du temps pour me confectionner un envoi artistique et amical, ce dont je les remercie ici encore).
Pour revenir à la nouveauté de blogspot, il semblerait que je sois désormais obligée de télécharger les images sur Picasa pour ensuite les insérer dans les blogs, ce qui va me prendre plus de temps. Autre option proposée, insérer directement depuis mon i-Phone mais je n'ai pas d'i-Phone... Eh non, tout le monde n'a pas l'équipement dernier cri.
Je m'adapte... Nous sommes ici pour nous adapter. Et puis un peu de changement ne peut faire que du bien, il oblige à redevenir plus conscients de nos actes et de nos gestes. Bonne journée en la charmante compagnie de quelques uns de mes "amis"nours et moutons.