Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


jeudi 3 janvier 2013

Problème temporaire Blogspot

Impossible d'importer la moindre photo depuis mon PC - que ce soit sur ce blog ou sur mon blog d'art postal. Je réessaye plus tard. Si vous êtes sur Blogspot, et si vous lisez mon message, avez-vous le même problème ?
J'ai éteint mon PC, j'ai réessayé. Idem, impossible d'insérer des images de mon PC. J'espère que c'est passager sinon je serai obligée d'ouvrir un nouveau (de nouveaux) blog(s) chez un autre hébergeur. Dommage, j'aime bien Blogspot et en plus je suis dessus depuis 2008 et je connais bien. Ailleurs, je serai obligée de découvrir de nouvelles habitudes, de nouvelles options, et j'ai déjà testé, je trouve que c'est beaucoup plus simple sur Blogspot.