Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


jeudi 24 janvier 2013

Rouge

Juste apprécier ce qui est là.
Cette branche cassée (une grosse tige verte, "pour mettre sur la table" m'a précisé la fleuriste) m'avait été donnée vendredi dernier lorsque je suis allée acheter un bouquet de tulipes à apporter à mes parents là où ils demeurent désormais. J'ai eu l'heureuse surprise de voir que malgré le froid ambiant, cette branche comportant trois fleurs ? bulbes ? avait fini par produire de jolies fleurs. Si vous connaissez son nom, merci de me laisser un commentaire. Je n'ai pas trouvé lors de ma recherche sur le net (recherche d'images). D'avance merci.