Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 6 janvier 2013

Week-end bien rempli

Ce week-end fut un week-end bien rempli.
Un anniversaire à fêter, des prépararatifs de repas : cake anglais aux fruits confits et croustade de canard...



 
Ce n'était pas mon anniversaire mais celui des 3 ans de ma petite-fille, et pourtant, à ma grande surprise, j'ai reçu un cadeau de la part de mes quatre enfants. Waouh !!! du pur bonheur ! Du coup, j'ai même repris la guitare (abandonnée depuis tant d'années, et d'ailleurs j'ai même oublié la première chanson que j'avais composée. Qu'importe, on a bien ri. Quel bon moment !!!!)




 
Aujourd'hui, je découvrais l'art postal de mon amie Nadine Lenain (mamymail.over-blog) et j'ai eu envie immédiatement de peindre cette image (photo) magnifique. Tant de choses dans cette simple photo. En quelques (rapides) étapes :