Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mercredi 2 octobre 2013

2 octobre

Je suis touchée par vos envois - y compris surprise et heureuse - en ce 2 octobre de l'an 2013.
Je n'ai qu'un seul mot qui me vient : M.E.R.C.I.
Merci de votre présence, merci du témoignage de votre amitié. Croyez qu'elle me va droit au cœur, malgré mes silences, malgré mon "absence" sur laquelle je ne veux m'étendre. Merci.


De Sab... une féérie de douceur, de couleurs, douces à mon cœur. Merci Sab.

De toi, André, aussi inattendu que bienvenu. C'est tellement délicat de ta part. Un petit partage de "nature". J'apprécie. Merci.

De Nadine, mon amie pour la vie. Merci ma Nadine. Ta carte est superbe. Merci.


De toi Ambre. Une enveloppe annonçant déjà la joie. Une carte sublime et délicieusement parfumée. Je ne sais si c'est l'enveloppe ou la carte qui est parfumée, mais je ne me lasse pas de la respirer. Merci.

De Reynald, mon ami. Des paroles choisies, qui m'amènent à méditer. Pourquoi sommes-nous là ? Et comment assumer quand tout fout le camp ? En tout cas, merci à toi de me rappeler le chemin.
 
De ma fille Bé que je remercie pour ses magnifiques moulins enchanteurs et si paisibles, ainsi que les parterres de tulipes soigneusement alignés.

De Maryse-Passion. Merci pour cette carte sobre et romantique, ainsi que les mots qui l'accompagnent.