Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mercredi 2 octobre 2013

Cadeau inattendu

Je répondrai plus longuement demain ou ce week-end à tous vos messages perso ou à vos commentaires mais avant que la journée ne s'achève - il est déjà tard - je tiens à remercier tout particulièrement Maryse pour son cadeau inattendu que je suis allée chercher à la poste en fin d'après-midi. Quand je suis rentrée, il faisait déjà nuit et les photos ont été prises à l'éclairage électrique. Je suis comblée ! Un boubou africain magnifique, deux petits pots superbement présentés, de l'encens ambre (comment savais-tu Maryse que c'est mon parfum d'encens préféré ?) et même une bougie pour mettre sur mon gâteau, sans compter des douceurs "locales" que je n'ai pas encore goûtées (je ne connais pas du tout). La bougie resservira vendredi soir puisque je serai avec deux de mes enfants, ce soir c'était anniversaire en solitaire mais aussi en live avec ma fille Bé via les nouvelles technologies. Nous avons prolongé ce moment jusque tard et je prends simplement le temps de publier ces deux photos avant d'aller me reposer pour être en forme demain matin.
Merci à vous tous en tout cas. Votre présence et votre amitié me font chaud au cœur. Amitiés. Marie