Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


lundi 14 octobre 2013

CARPE DIEM !

Mon amie Nadine m'a envoyé un superbe pps que vous pouvez peut-être trouver en ligne et qui circule sous l'appellation "fascination".
Les images sont magnifiques, le texte déjà connu et même si les paroles sont d'une grande évidence, il n'est jamais inutile de relire parfois. Ca parle d'instant présent. Carpe Diem ! Cueille le jour !
J'ai extrait la dernière diapositive pour vous transmettre quelques pétales de ce très beau diaporama - pour mes ami(e)s - et vous êtes tous/toutes là sur la toile - à qui je souhaite de la chance. Et en parlant de CARPE DIEM, une photo prise par moi cet été, juste en dessous.



Eh ! Qu'est-ce que Paul fait ici ? Tiens, en voilà un qui sait ce que CARPE DIEM veut dire... Petit veinard.