Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


jeudi 10 octobre 2013

Chers impôts

Mes revenus n'ont pas progressé, mes charges n'ont pas diminué, ma rue n'a pas été améliorée, l'appartement dans lequel je vis non plus (aucuns travaux en dix années et quelques mois, pas même d'isolation) et pourtant ma taxe d'habitation et "contribution à l'audiovisuel" passent de 650 euros à 809 euros !!!!!  Comme ça, d'un coup, sans aucune explication.
Et pour couronner cette journée dont je préfère ne pas parler plus avant, j'ai perdu mon étui à lunettes et les lunettes ( qui ont 3 ans déjà mais que je ne peux remplacer pour le moment).
C'est rare que je pousse un coup de g.... mais là je dois avouer que la coupe est remplie à ras bord et est même en train de déborder.