Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 26 octobre 2013

Espoir et tendresse

Je ne le savais pas encore en publiant le post précédent, mais des colombes s'étaient envolées depuis l'église-librairie pour m'apporter "espoir et tendresse". Elles ont donc mis un peu plus de temps pour arriver que les photos numériques mais elles ont décidé de stationner chez moi, à portée de regard. Allez, allez, je partage... enfin, je partage l'image car je garde la carte bien précieusement près de moi, comme un billet doux et même bien plus que cela.

Je ne pouvais être en reste, d'autant que je prévoyais un envoi depuis des jours, voire des semaines, sauf que je "séchais" lamentablement sur ma copie. Alors voilà, tant pis, en parlant de copie, j'ai copié ou plutôt recopié un dessin d'un personnage que ma fille aime beaucoup. Et c'est parti... par la poste. Arrivera quand ça arrivera.