Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


jeudi 3 octobre 2013

Feuille livre

Une "feuille livre", voilà qui ne peut venir que d'une amie des mots et de la poésie... Vous l'aurez bien compris, il s'agit de Sabine, de Chemin je t'aime, qui vient à son tour déposer délicatement dans ma boîte à lettres son témoignage d'amitié pour mon anniversaire. Merci Sabine pour ta délicate attention. Comme je l'ai écrit sur mon précédent message, je prendrai le temps ce week-end de venir répondre à chacun et chacune, ici ou sur vos blogs, mon planning de travail étant surchargé jusque-là. Mais d'ores et déjà je tiens à te dire merci et partager cette jolie pensée-image de ta part.
Et je vous invite - ma façon de diffuser et de partager amplement - à aller découvrir si ce n'est déjà fait la recette de l'amitié de Passion qui m'a dédicacé son plus récent billet. C'est ici : http://passion.table.jardin.over-blog.com/article-une-recette-pas-comme-les-autres-120354168.html