Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


lundi 18 novembre 2013

Col blanc

Cinq ans aujourd'hui ma p'tite maman que ton souhait de t'en aller s'est réalisé, mais au prix de quelle souffrance! et de tant d'années dont je préfère ne pas parler publiquement. Je rêve de toi toutes les nuits depuis plusieurs semaines, et de toute façon très très souvent en général. Voilà. Je voulais juste marquer ce jour. Comme je n'ai pas trouvé de pierre blanche et que tu aimais mes dessins, je te dédie ce col blanc (détail d'aquarelle de ta fille mais bien après ton départ).
J'avais failli le mettre en bannière et j'ai hésité avant d'opter pour un endroit que tu aurais adoré.Love.