Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 7 décembre 2013

Samedi 7 décembre

Désolée pour mon retard de publication (approbation) de vos commentaires mais j'ai eu une semaine vraiment surchargée tant au point du vue du nombre d'heures passées au travail qu'au point de vue de la fatigue générée par celui-ci.
Aujourd'hui aurait pu être un jour plus cool mais bon... quand des choses semblent se profiler sous un jour meilleur d'un côté, d'autres viennent comme pour tenter de vous saper le moral qui avait pourtant bien du mal à revenir.
Je n'en dis pas plus. C'est personnel et familial.
Parmi les "bonnes" choses, une carte de ma fille B. dans la semaine et ce matin, une carte bien sympathique reçue de Ambre, une belle carte de Paris, avec une planche de timbres "masques", geste qui me touche énormément.
Gros bisous à tous et à toutes.
Je pense que je vais re-tirer un tout petit peu encore la couverture du cocon pour m'emballer et me protéger. Et puis de toute façon la semaine prochaine est déjà over-bookée par avance.