Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 26 mai 2013

Fête des mamans

Deux de mes enfants m'ont adressé - outre leur présence - des cartes virtuelles dont je n'ai pu faire qu'une capture d'écran statique (ce sont des cartes animées). Je suis touchée profondément par leur attention et j'ai une pensée particulière pour mes deux neveux qui viennent de perdre la leur dans de dramatiques circonstances. La vie continue mais les nuages gris ont du mal de laisser place au ciel bleu qui dans tous les cas ne sera plus jamais aussi bleu.  [blank] .....


 

vendredi 24 mai 2013

SPAMS

Je reçois depuis plusieurs mois des messages fort flatteurs en anglais mais qui n'ont rien à voir avec mes blogs - surtout sur les posts où c'est déposé - et qui sont suivis d'un lien vers l'expéditeur qui en fait est un site publicitaire (plusieurs genres : meubles de salle de bains, devis réfection peintures murales, etc.) - Cela devient un peu lourd et c'est pourquoi j'avais mis un modérateur pour bloquer les anonymes puisque c'est ainsi qu' "ils" entrent sur mes blogs. A la demande d'une amie, j'ai retiré le modérateur mais ces comms reviennent. Je vais donc dans un premier temps ajouter l'option "montrez que vous n'êtes pas une machine". Voici le genre de message qui m'est laissé, suivi d'un expéditeur menant directement vers un site marchand - voir plus haut. Il y en a un autre sur le blog d'art postal.

Dο you mіnԁ if I quote а couple of your postѕ aѕ long as I proviԁe credit аnԁ ѕouгces bаcκ to your ѕite?
Mу blog site is in thе eхact sаmе аrea of іntеrest
as yours аnԁ my users would really benefit from a lot of the informаtion you present here.
Please let me know if this alгight ωith you.
Many thаnks!

vendredi 10 mai 2013

Esprit libre

J'ai repris la méditation et pour moi la prière puisque en ce qui me concerne, l'une et l'autre démarche ne sont qu'une même facette ou façon de se relier à notre créateur.
Cette jolie carte que je viens de scanner m'avait été envoyée il y a déjà un ou deux ans par mon amie Nadine du nord de la France (mamymail.over-blog).
 

mercredi 8 mai 2013

Lecture

Il vient de sortir et pour tous ceux et celles qui se posent des questions sur la vie, le sens, la conscience au-delà et plus grande que notre petit ego ou corps physique, je vous recommande la lecture des articles de ce numéro hors série.
 
 

mercredi 1 mai 2013

Interlude

Le cœur endeuillé je ne participerai pas à l'euphorie générale du 1er mai mais j'avais envie de vous laisser une image neutre, une aquarelle que vous avez sans doute vue maintes et maintes fois sur l'un ou l'autre de mes blogs. Bises à tous mes aminautes.