Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 12 janvier 2014

Au bout de la terre...

Ah la Bretagne et le Finistère (en breton : Penn-ar-Bed - source : Wikipédia).
Mon amie Nadine m'a adressé un superbe pps  intitulé "le Nord Finistère" et j'ai envie d'illustrer mon blog avec deux des magnifiques photos (dont je cite les sources : lieu et auteur de la photo) de ce diaporama . Par la même occasion, en dessous, je poste deux aquarelles que j'avais réalisées en juillet dernier, à la fois identiques et différentes d'une enfant jouant en bordure de plage à Bénodet, également dans le Finistère (Sud, cette fois). Bon dimanche...