Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 4 janvier 2014

Ré-créations ... pour les yeux et pour les papilles

Quelques pots de peinture acrylique brillante achetés avant-hier, un pot de vernis, d'autres tubes d'acrylique ressortis d'un carton, des pinceaux qui s'ennuient de moi et ...


Le père de mes enfants m'a demandé de décorer pour lui deux petits bracelets en corne (comme celui du milieu), en spécifiant les motifs qu'il désire, me laissant libre pour les couleurs et l'arrangement.


Et voilà. J'ai passé un vernis brillant sur les deux bracelets.
 
*************************************
Et quand on se sent inspirée pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Alors je me suis de façon assez exceptionnelle lancée dans la cuisine en réalisant des aumônières (une première pour moi) .
C'est super joli. Agréable à faire, agréable à manger. Juste un hic ! Après relecture de recettes sur le net avec ma fille B., nous avons vu que dans la plupart des recettes il est conseillé d'utiliser deux feuilles de brick par aumônière, ce qui aurait évité qu'elles se percent à la cuisson et fuient comme on peut le voir sur la photo de dégustation. Pas grave, on s'est bien régalées (les yeux et les papilles).