Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mardi 7 janvier 2014

Voeux odorants

Je n'ai pas même eu à ouvrir le courrier reçu tout à l'heure dans ma boîte à lettres pour sentir les effluves de lavande odorante. Hmmmmm..... Quelle délicate odeur. Le parfum s'échappait déjà de l'enveloppe. Le facteur ou la factrice a dû apprécier.
En violet, au coin à droite, l'odeur qui sort de l'enveloppe et embaume la pièce
 
J'ai ouvert pour vérifier. Mon flair ne m'avait pas trompée (ni mon sens du toucher à travers le papier). Merci à Reynald pour sa carte de vœux, ses mots et le bouquet séché de lavande. Encore bonne année !!!!
 

 

11 commentaires:

  1. wouah ! ça a du te faire drôlement plaisir :) Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très odorant et très attentionné en effet.
      Je me suis déjà mise au travail depuis 6 heures ce matin, bien au chaud chez moi. Je pense à toi qui dois prendre le train... Bonne journée. Bisous. Marie

      Supprimer
    2. Merci :) C'est dur les transports à force... Bonne journée à toi et gros bisous.

      Supprimer
  2. ahaha mais comment as tu fait pour mimer l'odeur de lavande, tu es extraordinaire !
    La lavande a tellement de vertus que c'est un cadeau infiniment précieux et encore plus lorsqu'il vient d'un ami
    Des doux bisous à ma petite Marie, et plein de courage si tu dois sortir ce matin, dans le froid comme Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu peux le voir Ambre, j'ai découpé une volute de fumée odorante dans du papier crépon.
      Merci pour tes pensées mais il ne fait même pas froid chez nous en Lorraine. Ciel bleu et températures plutôt clémentes. :)
      Gros bisous. Bonne journée à toi.
      Marie

      Supprimer
  3. Coucou Marie et Ambre neige,très jolie cette volute ,notre Marie est pleine de ressources,tu es vraiment étonnante ma Marie.J'ai l'impression que le parfum flotte chez moi...Comme en Lorraine,il ne fait pas froid ici non plus à Lille 14 degrés du rarement vu à cette époque.Bonne année à toutes les deux,bisous,Nadine. Reynald aussi a de bonnes idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, entre deux tâches, je viens jeter un œil sur mon pc et valider les commentaires ;-)... Merci pour tes mots. Gros bisous Nadine. Pas froid dehors mais ici c'est un peu juste quand même et je ne veux pas augmenter le chauffage tout de suite, j'attends d'avoir vraiment trop froid. C'est l'inconvénient de travailler assise à une table mais je dois vraiment rattraper mon retard. Gros bisous. Belle journée à toi. Marie

      Supprimer
  4. Le printemps va venir puis l'été... ils sont déjà chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu le soleil et le ciel bleu aujourd'hui. J'ai même entendu des oiseaux chanter hier en me promenant dans une rue.

      Supprimer
  5. Un magnifique calendrier de Gaston Lagaffe est venu attester de la bonne réception de ces quelques brins de lavande. Merci Marie pour cette attention tellement bien choisie :-)
    Bises
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Encore une bonne année à toi Reynald. Bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre petit mot. A bientôt.