Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 16 février 2014

Blog peintures

Ca y est, j'ai ouvert un nouveau blog de peintures. Je ne pense pas forcément l'alimenter comme un blog ou alors en blog miroir de celui-ci puisque je ne peins plus beaucoup. J'ai refait des albums Picasa associés à ce nouveau blog de peinture en rassemblant quelques toiles pour l'un, et des aquarelles et pastels pour l'autre. Les liens sont insérés pour aller les visionner. Je ne parviens pas à faire réellement ce que je voudrais - un site serait plus approprié - et les albums sont loin d'être complets.
Ce blog s'intitule RECOLLECTION. Le lien est aussi à droite des messages. Bonne visite.