Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 29 mars 2014

Juste s'asseoir

Semaine chargée et difficile. Ce matin, je m'accorde le droit à une pause. J'ai donc peint une petite aquarelle d'après la carte que m'a envoyée mon amie Nadine récemment. Tous les détails de la réalisation (et commentaires) sont sur mon blog de peinture : Recollection
Quelques bricoles à faire et ensuite je viendrai lire vos commentaires de la semaine et y répondre. Bon week-end à tous et à toutes et n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure d'été dans la nuit. Une heure de sommeil en moins ... Ce n'est pas ce qui me réjouit le plus. Nous nous éloignons d'une heure de l'heure du soleil. Mais ce n'est pas la première aberration concernant nos rythmes de vie à l'époque actuelle. On n'a juste pas le choix !!!! C'est peut-être pour cela que ce moine bouddhiste assis sur le rebord d'une ouverture, contemplant la statue dans la pierre d'un bouddha et prenant le soleil et la lumière m'a tant inspirée. Juste s'asseoir !!!! et être.

 
Détail