Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


samedi 26 avril 2014

Bon week-end

Je ne trouve pas de mots alors je publie cette photo prise ce matin en ouvrant mes volets. Le ciel est beau, paisible, harmonieux. Chez moi c'est le chantier car on va venir changer mes fenêtres (décision du propriétaire) et je dois tout dégager. J'ai une énorme armoire à démonter. J'ai commencé hier soir et ai dû arrêter - après tout de même plus d'une heure d'acharnement presque stérile- pour ne pas risquer de faire du bruit, et puis je dois avouer que même si je me sens plutôt bien, je n'ai plus la même énergie qu'il y a dix ans, et encore moins qu'il y a 15, 20, 25 et plus. Doucement mais sûrement sera ma nouvelle devise. De toute façon, j'ai tellement de choses à faire, que commencer ici ou là ne change pas grand chose. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end. ♥