Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mardi 22 avril 2014

Comme c'est joli !

Comme c'est joli ! Merci à Maryse pour sa jolie carte et surtout d'avoir eu une pensée pour moi et me faire partager un peu de ce joli endroit fleuri de roses trémières plantées devant les maisons et les murets de vieilles pierres. Ce mélange de bleu, rose, vert et couleur pierre me transporte dans cette jolie région que je connais un peu pour y être allée il y a très très longtemps avec mes parents - je n'étais encore qu'une enfant de 7 ou 8 ans à peine - puis plus tard avec mon mari et les deux premiers de mes enfants.
Merci aussi pour les mots tracés au dos de la carte avec amitié qui me mettent du soleil plein le cœur.
Aujourd'hui et presque toute la semaine est la Journée de la Terre. Puissions-nous la préserver encore et encore pour les générations à venir.