Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


mercredi 2 avril 2014

Comme un petit coquelicot mon âme, comme un petit coquelicot...

Merci Sabine pour cette carte fort jolie (tu sais que j'aime beaucoup les coquelicots) et j'ai bien reçu les mots portés au dos de la carte. Je partage... d'autant plus que d'ici quelques jours sera la date anniversaire (un an déjà) du "départ" de ma sœur. Que dire ?
Je pense qu'un grand blanc - figurant un grand silence face à l'irrecevable, à la stupeur et à l'impuissance - vaudra tous les mots qui ne sauraient en aucun cas inverser le cours des choses. Mes pensées t'accompagnent.
Merci aussi pour ton art postal que je vais poster sur mon blog d'art postal. Une fois encore, que d'intuition chez toi puisque sur cette composition, j'ai retrouvé plein d'éléments qui me font presque penser que tu es déjà venue chez moi, ce qui n'est pas le cas. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié. Merci.