Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


lundi 14 avril 2014

Little Sugar

J'ai reçu une mignonne carte carrée tout à l'heure. Dedans, une petite languette de papier cartonné comme dans les parfumeries portant l'empreinte de Little Sugar, ou autrement dit Petit Sucre qui m'envoie un aperçu d'un autre de ses parfums. Ca sent bon... Je crois que je le préfère au précédent (Sweet French) même si on est toujours dans la gourmandise et les sucreries ;-D
Merci Petit Sucre de me permettre de te humer à distance... Merci pour tes mots et ta carte que j'aime beaucoup. Une petite fille esseulée qui contemple pensivement une pomme (d'amour sans doute).