Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour l'agrandir. Pour revenir au blog, cliquez à côté de l'image agrandie. Bonne visite, et merci pour votre commentaire si vous ressentez l'envie de laisser une trace de votre passage.


dimanche 25 mai 2014

Fête des mamans

Après le bricolage (message précédent), je me suis transformée en cuisinière pour accueillir mes deux fils qui venaient passer avec moi la journée de la fête des mamans. J'ai reçu des fleurs et beaucoup d'affection et ma fille B. m'avait par avance fait parvenir mon cadeau par la poste : un merveilleux album photos souvenir d'une semaine que nous avons passée récemment ensemble loin de tout et surtout de mon quotidien.
Au menu, outre l'entrée qui se composait d'une petite salade de crudités, un plat fort prisé et apprécié par mes enfants : une blanquette de veau cuisinée de façon traditionnelle (délicieuse) et, en dessert, une glace aux fraises faite maison.